Mois : mars 2026
-
Sortie à Gif sur Yvette

Nous sommes allés à Gif sur Yvette le mercredi 18 mars. Nous sommes partis du collège à 8h45. Nous avons pris le RER vers 9h00 et on est arrivé au château du Val Fleury vers 9h30. Nous sommes allés voir une exposition d’artistes africains. Guy Ferrer a collectionné des œuvres et les a exposé. De…

